Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Mercedes E350

Rédigé par Bert Troubleyn le

Quand une des meilleures berlines du moment se dote de l'un des meilleurs V6 associé à une géniale boîte automatique à 7 rapports, cela donne la Mercedes E 350, ou quand la magie et la réalité se rencontrent, sous une forme particulièrement séduisante.

Jusqu'au lancement de l'actuelle Classe E, le concept d'une grande Mercedes amusante à conduire apparaissait aussi inconcevable que faire découvrir à des amateurs
d'art dans les années vingt et trente les oeuvres d'artistes tels que Koch et Willink. Heureusement, les choses ont considérablement évolué, du moins pour Mercedes, et pas uniquement grâce à l'aide d'AMG. Car le succès de la Classe E ne se dément pas: depuis sa commercialisation en mars 2002, pas moins de 700.000 exemplaires ont trouvé acquéreur. Bien entendu, une grande partie des ventes concerne les versions Diesel. quand on sait que 44% des Classe E vendues à travers le monde sont équipées d'un six cylindres, on comprend que Mercedes ait décidé de procéder à une remise à jour de sa gamme de mécaniques à essence.

Essais

Nos essais