Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

Estimer

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Premier essai / Mercedes E Break 250 CDI

Si la Classe E a intelligemment retravaillé son image, elle n’a rien perdu de sa polyvalence et surtout pas sa carrosserie break, au volume de chargement inégalé. Un vrai maître-cube !

Prix
NC
  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

Si les 700.000 Classe E vendues entre 2009 et 2012 confirment à suffisance le succès du modèle, celui-ci n’a semble-t-il jamais été aussi en danger qu’aujourd’hui. C’est que Daimler court toujours derrière ses deux concurrents historiques: globalement, Mercedes a écoulé 1,32 million de voitures l’an dernier (son record!), contre 1,46 million pour Audi et 1,54 million à BMW. Cela dit, chez Mercedes, on est conscient de la situation et on a d’ailleurs déjà pris le taureau par les cornes, comme en témoignent l’arrivée de la séduisante Classe A ou le restylage de la E, qui a troqué les angles contre des courbes pour tenter de gagner en modernité.

NEWSLETTER

Les concurrentes