Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Private Lease: offre exclusive du Moniteur Automobile (6 mois de carburant gratuit*)

Private Lease: offre exclusive du Moniteur Automobile (6 mois de carburant gratuit*)

Découvrir

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Premier essai / Ford Mondeo 2.0 HEV : Promesse tenue

Lors du lancement de sa nouvelle Mondeo, Ford en annonçait une version hybride. Celle-ci est arrivée dans les concessions, uniquement en 4 portes.

  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

Dans le cadre de la présentation de la nouvelle Mondeo, l’an dernier, nous avions déjà pu parcourir quelques kilomètres au volant de sa variante hybride. Il faut savoir que la Mondeo américaine, commercialisée sous le nom de Fusion, connaît déjà une version hybride qui se vend très bien aux Etats-Unis. Aussi Ford a-t-il estimé qu’il valait la peine de la proposer également en Europe. Il s’agit d’une hybride «série-parallèle», dont le fonctionnement est donc comparable à celui d’une Toyota Prius, par exemple.

  • Consommation raisonnable
  • Châssis bien équilibré
  • Confort et agrément de conduite
  • Habitacle vaste
  • Coffre de belle contenance
  • Insonorisation soignée
  • Performances un peu justes
  • Diamètre de braquage exagéré
  • Grande auto, guère pratique en ville
  • Ergonomie des commandes à améliorer
  • Bruit de roulement des pneus «éco» de série
  • Garde au toit trop juste à l’arrière

Essais liés

Dans cet article : Ford, Ford Mondeo