Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Premier essai / Ford Mondeo 2.0 TDCI 163

Restylée, la Mondeo peut désormais combiner moteur Diesel, ici le 2.0 TDCi 163, et boîte automatisée, en l'occurrence une unité robotisée à double embrayage.

Ford Mondeo 2.0 TDCI 163 #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

Cela faisait longtemps que vous attendiez que la Mondeo Diesel soit proposée avec une boîte automatique? Mauvaise nouvelle: la boîte robotisée Powershift n'est pas (encore) une alternative valable; ses changements de rapport entraînent des à-coups inconfortables et sa gestion influence la consommation à la hausse. Quant à la suspension sport de cette exécution Titanium S, elle s'est finalement montrée bien moins convaincante que le châssis standard. Bref, si la Mondeo est une berline familiale agréable, spacieuse et plutôt douée sur le plan dynamique, en configuration avec la boîte Powershift et le châssis sport, elle constitue finalement une offre bien moins homogène que la 2.0 TDCi 115.

Dans cet article : Ford, Ford Mondeo