Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Passer à une voiture plus écologique? Découvrez quel modèle est fait pour vous  >>

Passer à une voiture plus écologique? Découvrez quel modèle est fait pour vous >>

C'est parti

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Premier essai / Audi TT RS Plus

Pour ses 3 ans, le TT RS a été boosté de 20 ch et de 15 Nm. De quoi l’appeler Plus. Un esprit critique nous fait dire que l’alléger un peu aurait eu le même effet? Pas sûr…

Prix
NC
  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

L’Audi TT – Coupé ou Roadster, indifféremment – n’avait pas à perdre de kilos superflus. D’abord parce que, lancé en 2006, le modèle actuel est constitué partiellement d’aluminium et reste de ce fait une référence en matière de construction légère. Bien que replet d’équipements de confort et d’agrément, le Coupé quattro TT RS Plus qui nous occupe ici pèse 1.475 kg à vide. Soit, à 25 kg près, le poids de la nouvelle Porsche Carrera 4 (350 ch, 390 Nm, 1.450 kg) qui vient d’être présentée ces jours-ci. Ensuite parce qu’associés à la boîte robotisée dual clutch S tronic à 7 rapports, les 360 nouveaux chevaux et les quelque 465 Nm sont les bienvenus pour hisser le TT au sommet de la hiérarchie de la performance pure, qu’il s’agisse de dynamisme ou de bilan énergétique.

Dans cet article : Audi, Audi TRS Coupé