Premiers essais
Isuzu D-Max V-Cross : Sortir des sentiers battus

Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.
Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.
Nous avons toujours volontiers comparé l’Octavia au Colruyt… À l’instar de la célèbre chaîne de magasins, Skoda s’en est toujours tenu, avec l’Octavia, à une approche raisonnable. Que ce soit en berline 5 portes ou en break Combi, elle va à l’essentiel et n’a que faire des fioritures et des dernières tendances de la mode. Comme pour les supermarchés Colruyt toujours, cette approche s’est révélée payante: l’an dernier, la marque tchèque a écoulé chez nous quelque 20.000 voitures, dont 8.000 Octavia. La majorité d’entre elles étaient des Combis, parce que les Belges ont visiblement un faible pour cette version. Et dans le reste de l’Europe aussi, la familiale tchèque compte de nombreux adeptes, au point d’être aujourd’hui devenue une valeur (très) sûre du segment. Capitalisant sur cette base, Skoda a cependant pris le temps de placer la barre plus haut. Avec cette 4e génération, l’esthétique et le style ont gagné en importance: un joli ruban est venu égayer un emballage qui était jusqu’à présent fonctionnel avant tout.
Dans cet article : Skoda, Skoda Octavia