Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Range Rover P510e: La voie du silence

En bref

  • Bienvenue à bord
  • La techno
  • En route
  • Les finances
Range Rover P510e: La voie du silence
Conclusion / Range Rover P510e: La voie du silence

Avec sa batterie de 31,8 kWh qui lui donne une autonomie réelle d’environ 85 km, le Range Rover P510e nous donne déjà un bel avant-goût de ce que sera sa définition 100% électrique (attendue pour 2024). On apprécie sa douceur et son silence de marche lorsqu’il se déplace sans solliciter son 6-cylindres, mais aussi et surtout son niveau de confort, son agrément de conduite et ses capacités on et off-road préservées. Reste le poids et le prix, un peu difficiles à avaler… pour une technologie hybride qu’on sait vouée à s’effacer au profit du tout électrique. D’autant que cette technologie perdra la moitié de sa pertinence fiscale à partir de juin 2023.

Lire la suite? Téléchargez GRATUITEMENT l'essai complet!

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une