Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai détaillé / Range Rover P510e: La voie du silence

Rédigé par Cedric Derese le

L’électrification gagne du terrain partout sur la planète automobile, y compris dans les plus hautes sphères. En attendant l’arrivée d’une version 100% électrique – programmée pour 2024 –, nous avons soumis sa majesté le Range Rover à l’épreuve de l’essai détaillé, dans sa version hybride rechargeable la plus puissante: P510e.

  • Avis Rédaction 15.88 /20

Sommaire :

On le sait, les jours de nos chers moteurs à explosion sont comptés puisque les ventes de modèles neufs seront interdites dans l‘Union européenne dès 2035. Une époque un peu tendue, donc, pour des constructeurs comme Land Rover, dont les mécaniques robustes et les gros pistons ont toujours fait partie intégrante des valeurs de la marque, a fortiori lorsqu’on évoque l’emblématique Range Rover. Que les âmes sensibles se rassurent, le Range cinquième du nom n’a pas encore totalement cédé à l’appel des électrons. Au-delà des versions hybrides rechargeables – dont nous testons ici la version la plus puissante P510e –, le catalogue intègre toujours des mécaniques «classiques» à 6 cylindres (essence ou Diesel) et même un V8 de 530 ch! Mais en 2024, on devrait voir arriver la première version 100% électrique du «gros» Range. Un moment très attendu qui confirmera – ou pas – que le roi des tout-terrain et du raffinement sur 4 roues a toujours sa place dans le paysage automobile moderne.

 Texte: Cédric Derèse

  • Polyvalence route/tout-terrain inégalée
  • Raffinement et confort de très haut vol
  • Autonomie électrique appréciable
  • Gabarit et poids éléphantesques
  • Bilan conso énergétique (très) moyen
  • Tarif de prestige

Dans cet article : Land Rover, Land Rover Range Rover

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une