Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Que recherchez-vous ?

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai détaillé / Range Rover TDV6

En 43 ans de carrière, le Range Rover en arrive à sa 4e génération. Plus encore que par le passé, il met l'accent sur le luxe et l'élégance, doublés d'aptitudes au tout terrain de premier plan. Of course...

Prix
NC
  • Avis Rédaction 15.00 /20

Sommaire :

Toute la structure de la voiture, totalement inédite, ainsi que sa carrosserie sont intégralement en aluminium. La technique utilisée fait figure d'exception dans l'industrie automobile: les différents éléments ne sont pas soudés ou vissés les uns aux autres, mais collés et rivetés. Il en résulte un gain de poids pour le moins spectaculaire: la carrosserie, à elle seule, a maigri de 39%, soit 180 kg, tandis que, sur l'ensemble de la voiture, pas moins de 300 kg ont été gagnés par rapport au Range précédent. Ce gain de poids imposant a des conséquences dans tous les domaines. La voiture revendique des performances inchangées, malgré son moteur moins puissant. Par exemple, le Range TDV6, exécution d'entrée de gamme, est annoncé pour 258 ch et 600 Nm, mais, sur le papier, il s'avère aussi performant que l'ancien modèle 4.4 TDV8 (313 ch, 700 Nm).

  • Confort fantastique, luxe opulent
  • Insonorisation époustouflante
  • Finition intérieure et extérieure de haut niveau
  • Imbattable en tout terrain
  • Perfs et conso du moteur «de base»
  • Comportement souverain sur tous les sols
  • Prix coquet
  • Infodivertissement lent et complexe
  • Accès à l'avant (inclinaison du montant A)
  • Gabarit en milieu urbain
  • Coffre, par rapport au gabarit extérieur
  • Roue de secours pas de série sur HSE

Dans cet article : Land Rover, Land Rover Range Rover

NEWSLETTER

VENDRE VOTRE VOITURE AUJOURD'HUI

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Trouvez l'assurance qui vous convient
  • Trouvez l'assurance qui vous convient

  • Le Moniteur Automobile, en partenariat avec Hopala, vous aide à trouver l'assurance auto qui correspond le mieux à vos besoins.

  • Commencer la recherche