BMW X5 xDrive50i
Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Esthétiquement (et philosophiquement), le Cayenne n'a pas toujours fait l'unanimité parmi les véritables porschistes, comprenez ceux qui ne jurent que par une 911 à deux roues motrices et boîte manuelle. Le restylage de 2007 a quelque peu corrigé le tir, mais la variante GTS façon Turbo Look devrait achever de convaincre bon nombre de réticents. A l'usage, ils ne seront certainement pas déçus: à l'heure actuelle, le Cayenne GTS est ce qui se fait de mieux dans le segment des SUV sportifs. Extrêmement dynamique dans son comportement, il pousse le bouchon jusqu'à offrir un confort de premier ordre, à condition de s'offrir les suspensions pneumatiques (idéalement combinées au contrôle actif du roulis). Que dire aussi de l'agrément du V8 et surtout, de sa sonorité «à deux voix» grâce à l'interrupteur Sport, sinon qu'on ne s'en lasse jamais!
Dans cet article : Porsche, Porsche Cayenne