BMW Série 6 Coupé 650i xDrive
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Si la ligne reste reconnaissable, les évolutions sont telles que 90% des pièces de carrosserie sont neuves et que la plate-forme est elle aussi complètement inédite. Mais rassurez-vous, le moteur reste bien à l'arrière et en porte-à-faux, comme il se doit. En attendant la future version Carrera 4, il entraîne pour l'heure uniquement les roues arrière via la désormais traditionnelle boîte PDK ou une boîte manuelle complètement inédite, elle aussi à 7 rapports. La Carrera S reste fidèle à un 3.8 litres, mais dont la puissance grimpe de 385 à 400 ch. L'accroissement de l'empattement de quelque 10 cm ne se reporte pas entièrement sur la longueur hors tout, puisque celle-ci n'augmente que de 6 cm. Ce sont donc les porte-à-faux qui ont été rabotés, en particulier à l'arrière. L'évolution n'est pas sans conséquence sur la qualité du comportement routier...
Dans cet article : Porsche, Porsche 911