Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Porsche 911 Carrera S

Rédigé par Bert Troubleyn le

Très réussie du point de vue économique, la diversification de la gamme Porsche ne porte pas préjudice au modèle emblématique de la marque. Au contraire, comme l'indique son style plus fidèle au dessin originel, la nouvelle 911possède un caractère plus a

Prix
NC
  • Avis Rédaction /20

Pour ne rien vous cacher, nous sommes revenus un peu déçus des essais que nous avons menés sur circuit. Evidemment, l'efficacité est au rendez-vous et il ne s'agit pas ici de contester la rapidité du modèle sur un tour. Mais nous n'avons pas retrouvé la maniabilité et les attitudes qui caractérisaient la 911 jusqu'à l'arrivée de la type 996. Certes, par rapport à celleci, le progrès est notable, en particulier parce que le contrôle de trajectoire PSM est désormais un peu moins intrusif. Mais La 911 type 997 fait toujours partie des automobiles les plus plaisantes à
conduire, quel que soit le rythme adopté.
.

Dans cet article : Porsche, Porsche 911

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS?
Posez-les sur notre AutoForum

Vers AutoForum

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires