Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Black Friday

Offre Black Friday : -20% sur votre abonnement annuel !

J'en profite

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Je m'abonne

Essai détaillé / Porsche 911 Carrera GTS

Même en fin de carrière, la génération actuelle de 911 continue à se décliner en une multitude de versions. Parmi celles-ci, la GTS se situe comme une alternative exclusive entre les Carrera S et la GT3. Vous l'aurez compris : elle est simple propulsion,

Prix
NC
  • Avis Rédaction 16.00 /20

Sommaire :

400 ch, c'est la puissance revendiquée par celle qui s'apparente à un cadeau d'adieu de la gamme actuelle, la Carrera GTS. 408 ch plus exactement, issus du 3.8 litres à injection directe installé dans une coque élargie de Carrera 4 ou de Turbo. Pourtant, la GTS est bien une simple propulsion. Elle se distingue en outre par un traitement visuel caractérisé par une nouvelle face avant, munie d'une lèvre inférieure noire spécifique, limitant le passage d'air sous la voiture. La calandre, barrée de lames diagonales, lui est propre elle aussi. De série, la GTS reçoit la boîte manuelle à 6 rapports, la boîte à double embrayage PDK restant bien entendu disponible en option. On note encore des évolutions au châssis, à la monte pneumatique et à l'équipement de série. Enfin, elle reçoit également de série de nouvelles jantes RS Spyder à écrou central. Bref, il fallait visiblement parer la belle pour sa dernière sortie publique.

  • /
  • /

Dans cet article : Porsche, Porsche 911

Les concurrentes