Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Mercedes E 220 CDI Break

Rédigé par Bert Troubleyn le

Dernier représentant en date d'une longue lignée, le break Mercedes Classe E prouve qu'il est parfaitement possible de concilier fonctionnalité et esthétisme.

Le nouveau break Classe E réussit la gageure de concilier esthétisme et aspects pratiques, prouvant par là que les designers doivent pouvoir s'accommoder de l'un et de l'autre. Le prétexte consistant à dire «J'ai dessiné un break élégant» ne doit plus servir de justification à un volume de coffre riquiqui. Car pratique, ce break l'est au-delà de toutes les espérances grâce à un volume arrière extrêmement bien pensé, capable de s'adapter à toutes les configurations de transport voulues. Et comme il améliore sensiblement les cotes d'habitabilité arrière – petit grief formulé à l'égard de la berline – tout en conservant les excellentes dispositions dynamiques et de confort de la berline dont il dérive, il n'est pas loin du sans-faute. Mais la qualité et l'intelligence ont un prix. Et Mercedes ne le sait malheureusement que trop bien...

Essais

Nos essais