Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Mercedes E 220 CDI, 250 CDI & 350 CDI

Rédigé par Bert Troubleyn le

Plus que les autres Mercedes, la E porte l'étoile sur le capot comme on met l'église au milieu du village. Les nouvelles 220, 250 et 350 CDI confortent cette assertion.

Mercedes E 220 CDI, 250 CDI & 350 CDI #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction 15.60 /20

Rester la référence ne se résume plus à faire mieux que les autres, c'est aller plus loin. Ce que la nouvelle Classe E fait grâce à ses 4 cylindres CDI dotés d'injecteurs piézo à commande directe, à des assistants de conduite inédits (Attention Assist, etc.), à des techniques élaborées qu'elle généralise (suspension à amortisseurs progressifs), à des équipements d'agrément dernier cri. Tout le talent de cette sempiternelle grande moyenne de la gamme Mercedes vient de sa façon unique de gérer son avance: taper sur tous les tableaux en grandissant son confort.

  • Confort global (suspension, habitacle)
  • Comportement hyperserein
  • Equipement sécuritaire de base
  • Rapport performances/conso
  • Performances du 2.2 litres CDI 170 ch
  • Bonne habitabilité, grand coffre
  • Finition et qualité des matériaux
  • Prix de base
  • Prix de l’option: 1.000 € en moyenne
  • Sonorité Diesel audible à mi-charge
  • Boîte auto chère (pour une 5 vitesses)
  • Aides à la conduite vite casse-pieds
  • 5e roue galette ou kit anticrevaison

Essais

Nos essais

Les concurrentes