Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Jeep Compass

Rédigé par Bert Troubleyn le

Avec la Compass, dérivée de la Dodge Caliber, Jeep change de cap, au risque de perdre le nord. Plus berline (ou break) typée SUV que véritable off-roader capable de toutes les excursions hors bitume, elle recourt à une transmission Freedom Drive qui fait

Extrapolée de la Dodge Caliber, la Jeep Compass, attendue chez nous pour le début 2007, marque un tournant dans l'histoire de la marque. Elle fait fi des vraies transmissions intégrales Quadra Trac et Quadra Select de ses prestigieuses consoeurs de marque à moteur longitudinal au "profit" d'un système greffé à un moteur transversal, moins encombrant, moins énergivore et, sans doute, moins coûteux qui fait d'elle une traction, pouvant devenir 4x4 à temps partiel. Si même Jeep s'y met...

Dans cet article : Jeep

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires