Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Jaguar XJ6 3.0 & XJ8 4.2

Rédigé par Bert Troubleyn le

Trente-cinq ans. C'est le temps qu'il aura fallu attendre pour voir enfin arriver le nouveau modèle de la légendaire XJ, qui dissimule un haut degré de technologie sous une robe étonnamment classique.

Une ligne intemporelle, un moteur souple et onctueux, un confort et une habitabilité revus à la hausse et un comportement dynamique considérablement amélioré font de la Jaguar XJ8 4.2 une berline de rêve qui n'a désormais plus aucune crainte à nourrir face à la concurrence. Bref, acquérir une telle voiture est aujourd'hui devenu une question de goût et de sensibilité, sans plus devoir faire de compromis ou subir la moindre lacune pour assouvir sa passion comme auparavant. Quant à ceux que le prix de (presque) 80.000 € rebuterait, ils peuvent toujours se tourner vers une alternative plus abordable, mais offrant les mêmes qualités, voire davantage de plaisir de conduite et de légèreté. Une véritable révélation que cette XJ «de base» à l'appellation célèbre: welcome back XJ6.

Dans cet article : Jaguar, Jaguar XJ

Essais

Nos essais

Avis

Derniers avis des propriétaires