Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

Estimer

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai détaillé / Ford Focus Econetic II 99 g/km

Bien que la Ford Focus actuelle arrive en fi n de carrière, elle continue à évoluer, comme en témoigne l'econetic II, l'une des plus sobres de son segment.

Ford Focus Econetic II 99 g/km #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction 14.94 /20

Sommaire :

L'econetic II conserve inchangées toutes les qualités de la Focus classique. Spacieuse, elle brille surtout par les qualités dynamiques de son châssis, capable de concilier un confort de haut niveau avec un comportement agréable et tranchant. Dommage que la consommation moyenne de cet essai, certes relativement faible, soit si éloignée de celle revendiquée par le constructeur, et surtout que l'appétit du 1.6 tdci augmente de manière quasi exponentielle avec la vitesse! Le succès de cette version 99 g/km sera certainement mitigé. Certes, le stop & start est garant d'une certaine sérénité au feu rouge, en ville ou dans les embouteillages, mais il en coûte 650 € de plus par rapport à la version 104 g/km de même puissance qui, de toute façon, bénéficie elle aussi de la prime fédérale de 15% de réduction sur le prix d'achat, alors...

  • Châssis dynamique et confortable
  • Se conduit comme une autre Focus
  • Dynamisme mécanique préservé
  • Commande de boîte agréable
  • Habitabilité/coffre
  • Consommation
  • Traction d’une remorque impossible
  • Modèle en fin de carrière
  • ECOnetic mais Euro4!
  • Consommation sur l’autoroute
  • Insonorisation moyenne (rivales)
  • Régulateur de vitesse enoption

Dans cet article : Ford, Ford Focus

NEWSLETTER

Les concurrentes