Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Daewoo Evanda 2.0

Rédigé par Bert Troubleyn le

Après moins de 45.000 exemplaires vendus en Europe, la Daewoo Leganza tire sa révérence et cède la place à l'Evanda, plus grande et spacieuse, mais guère plus évoluée techniquement.

Sous une robe plus dynamique que celle de la Leganza qu'elle remplace, l'Evanda se distingue avant tout par son rapport prix/habitabilité/ équipement très intéressant, d'autant plus qu'en exécution de base, elle est moins chère que sa devancière! Difficile, cependant, avec un seul moteur à essence dépassé, un comportement routier et un degré de sécurité inférieurs à la moyenne, de s'imposer dans un segment qui, dans l'ensemble, propose des arguments bien plus convaincants. Sans compter qu'un jour, il faudra songer à la revente...

Dans cet article : Daewoo, Daewoo Evanda

Essais

Nos essais