Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Daewoo Lacetti

Rédigé par David Leclercq le

Séduisante à bien des égards, la Lacetti devrait permettre à GM DAEWOOd'augmenter encore ses parts de marchés en Europe dans le segment des compactes. Mais le Diesel tarde à venir et les moteurs et transmissions commencent sérieusement à dater.

Certes, Daewoo n'a toujours pas de moteur Diesel dans sa gamme et il faudra pour cela patienter jusqu'en 2006. En attendant, l'importateur se rabat sur une installation GPL moderne. Mais compte tenu du supplément exigé, mieux vaut s'armer d'une calculette afin de vérifier si une réelle économie pourra être réalisée en fonction du kilométrage parcouru. Le
Diesel est d'autant plus impatiemment attendu que les moteurs 1.4 et 1.6, peu évolués, ne sont pas vraiment des foudres de guerre (et là, le gaz n'arrange rien). Difficile, aussi, de ne pas espérer le plus rapidement possible des transmissions dignes de ce nom. Deux handicaps mécaniques regrettables.

Dans cet article : Daewoo, Daewoo Lacetti

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une