Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / BMW 730d & 740d

Rédigé par Bert Troubleyn le

Depuis qu'ils se sont faits performants,coupleux, discrets et silencieux,les Diesel n'ont plus peur d'investir la sphère du prestige.Aujourd'hui plus qu'hier, une 730d ou une 740d n'a rien d'incongru.

Avec ses 730d et 740d, BMW reprend ses marques et se positionne favorablement (y compris en matière de prix) par rapport à celles qui sont pour l'heure ses seules concurrentes, les Mercedes S320 CDI et S400 CDI. En attendant l'imminente Audi A8 et son V8 TDI ou l'épouvantail Volkswagen Phaeton, dont le V10 TDI culminera à 313 ch. Provisoirement, donc, la 740 s'affiche comme la berline Diesel la plus puissante du marché. Si elle est effectivement diablement efficace et performante, elle ne doit pas masquer l'agréable homogénéité de la 730d, pas beaucoup moins performante, pas beaucoup moins bien équipée, mais beaucoup, beaucoup moins chère. Une différence qui atteint environ 20.000€. De quoi s'offrir une Série 3 Compact (pour rester dans la marque) en plus d'une 730d pour le prix d'une 740d.

Dans cet article : BMW, BMW Série 7

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires