Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / BMW 118d & 120d

Rédigé par Bert Troubleyn le

La BMW Série 1 adopte de nouveaux moteurs et une carrosserie 3 portes à l'occasion de son remodelage. De quoi replacer les 118d et 120d dans la course au titre de meilleure berline moyenne sportive Diesel.

Le beurre et l'argent du beurre, c'est à peu près ce que propose BMW avec les nouvelles Série 1 Diesel. Car elles ne sont pas seulement plus performantes, elles sont aussi beaucoup plus sobres. Voilà bien la meilleure façon de démontrer l'intérêt de la technique et de récompenser le travail des motoristes qui, pour une fois, n'ont pas seulement agi pour compenser l'augmentation du poids ou des dimensions. Bravo, donc, aux 118d et 120d qui offrent non seulement le meilleur rapport performances/consommation du moment, mais procurent aussi le plaisir de conduite de référence dans la catégorie. Cela dit, quitte à payer le prix d'une BMW, autant choisir la 120d.

Dans cet article : BMW

Essais

Nos essais

Avis

Derniers avis des propriétaires