Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Audi A8 L 6.0 W12 quattro

Rédigé par Bert Troubleyn le

La nouvelle Audi A8 L se distingue par sa nouvelle face avant à calandre single-frame. Un élément stylistique que l'on retrouve déjà sur la nouvelle A6. Cette face avant a quelque chose d'intimidant, qui colle bien au potentiel bouillant du nouveau vais

Prix
NC
  • Avis Rédaction /20

A l'échelle planétaire, il ne se vend que 6.000 voitures à 12 cylindres par an. Le vaisseau amiral d'Audi ne devrait connaître qu'une diffusion limitée dans notre pays, au même titre que le modèle
précédent. Bien entendu, les tarifs pratiqués ne sont pas à la portée de toutes les bourses, mais on appréciera néanmoins leur côté «compétitif» en comparaison de la concurrence à 12 cylindres. Proposée à 121.100 et 112.600 €, respectivement en version longue et courte, l'A8 6.0 est moins chère qu'une BMW 760i ou (c'est plus gênant) qu'une Volkswagen Phaeton. Les commandes peuvent être enregistrées dès à présent.

Dans cet article : Audi, Audi A8

Essais

Nos essais

Les concurrentes