Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

Estimer

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai détaillé / Audi A8 4.2 TDI

L'A8 de troisième génération fait valoir des arguments neufs pour se repositionner sur un segment de marché où la représentante la moins convaincante est assurée de terminer malgré tout sur le podium.

Audi A8 4.2 TDI #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction 15.96 /20

Sommaire :

Sous une ligne peut-être exagérément sage évoquant celle d'une grosse A4 (surtout vue de derrière), la nouvelle A8 4.2 TDI pose de nouveaux jalons en matière de puissance, de couple, de performances sans que cela ne se répercute au chapitre consommation. Comme, par ailleurs, elle perpétue la tradition d'excellence pour ce qui touche à sa qualité de fabrication et de finition, elle se repositionne par rapport à ses deux rivales allemandes, en choisissant aussi de se positionner sur un terrain un peu différent s'éloignant un tantinet du caractère velouté de ces deux dernières en privilégiant un contact plus direct avec la route. C'est un choix...

  • Performances météoriques, reprises
  • Consommation «dérisoire», autonomie
  • Conduite sereine (quattro)
  • Silence«aérodynamique»
  • Qualité et finition sans faille
  • Ergonomie des menus de base accessible
  • Confort pas au niveau d’une ClasseS
  • Habitabilité arrière vu l’encombrement
  • Mesquineries d’équipement
  • Prix de certaines options
  • Visibilité latérale entravée (montantB)
  • Comportement un peu pataud, maniabilité

Dans cet article : Audi, Audi A8

NEWSLETTER

Les concurrentes