Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Que recherchez-vous ?

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai comparatif / Ford Ranger 2.2 TDCi, Isuzu D-Max 2.5, Mitsubishi L200 DI-D HP, Nissan Navara V6 dCi, SsangYong Actyon Sports, Toyota Hilux 3.0 D-4D & Volkswagen Amarok 2.0 TDI 170 : Tout un marché sur 7 plateaux!

Sommaire :

Notre verdict

Nous avons craqué pour le Ford ! Séduisant sur le papier, ce beau frimeur nous a convaincus à l’usage de son sérieux, des solutions novatrices et de bon sens qu’il propose à des prix concurrentiels. Tout ça alors que ce fier à bras est, des 7 pickup ici présents, le plus juste en moteur. On ne choisira pas le Volkswagen pour son 2.0 TDI biturbo non plus, alors qu’il est aussi performant que les meilleurs 2.5 litres, mais pour tout le reste, où il tape pile là où il faut, son confort, son comportement, son habitabilité et sa grande benne. Si l’Isuzu entre dans le trio de tête, c’est parce qu’il marque des progrès partout sans tirer les prix vers le haut, pour son nouveau 2.5 litres qui lui donne sa fibre de petit camion frugal en carburant et vraiment agréable dans l’effort. Les autres ne déméritent pas et ont toujours plusieurs bonnes raisons de se détacher du lot. All-rounder, à l’aise partout, le Toyota reste la référence. Puis, il y a le V6 dCi qui donne au Nissan le coeur d’une 370Z et le monopole des performances grandes routières. Grâce à sa transmission part- et full-time, le Mitsubishi a le don d’ubiquité et peut jongler avec tous les types d’adhérence. Le SsangYong, enfin, a des plus petits moteurs le plus remarquable, à la fois volontaire et silencieux. Tous les sept ont plusieurs grosses qualités pour se faire aimer. La preuve ? A l’approche du week-end, tous mes collègues ont trouvé un prétexte pour m’en demander un à prêter...

Classement Bienvenue à bord La techno En route Les finances Total
1. Ford Ranger 2p 2.2 TDCi 18,00 16,00 16,00 16,00 16,80
2. Volkswagen Amarok 2.0 TDi 180 4x4 Auto. Highline 18,00 16,00 18,00 14,00 16,20
3. Isuzu D-Max 2.5 D 4WD LSX 16,00 15,00 15,00 16,00 15,40
4. Toyota Hilux 4p 3.0 D-4D SRX 16,00 15,00 16,00 13,00 15,20
5. Nissan Navara 3.0 V6 dCi 4WD LE 15,00 17,00 15,00 14,00 15,20
6. Mitsubishi L200 4p 2.5 DI-D 178 Intense+ 4Fun Pack 14,00 16,00 15,00 14,00 14,80
7. Ssangyong Actyon Sports Quartz 4WD 14,00 15,00 12,00 16,00 13,60

NEWSLETTER

VENDRE VOTRE VOITURE AUJOURD'HUI

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires

Trouvez l'assurance qui vous convient
  • Trouvez l'assurance qui vous convient

  • Le Moniteur Automobile, en partenariat avec Hopala, vous aide à trouver l'assurance auto qui correspond le mieux à vos besoins.

  • Commencer la recherche