Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Découvrez notre offre abonnement spécial salon avec des réductions jusqu'à 50%

Découvrez notre offre abonnement spécial salon avec des réductions jusqu'à 50%

C'est parti!

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai comparatif / Nissan GT-R & Porsche 911 Turbo : Les seigneurs de l'anneau

Sommaire :

Nissan GT-R 3.8 V6 Premium Edition

Prix
NC
  • Avis Rédaction 16.40 /20
  • Rapport prix/performance imbattable
  • Puissance 100% exploitable
  • Commandes très directes
  • Efficacité (transmission, pneumatiques)
  • Places arrière utilisables, coffre logeable
  • Equipement ultracomplet
  • Fonctionnement souvent brutal
  • Comportement trop sous-vireur
  • Garantie attelée à l’ESP
  • Consommation en utilisation musclée
  • Confort sur revêtements imparfaits
  • Fréquence des révisions pénalisante

Fiche technique Nissan GT-R 3.8 V6 Premium Edition

Consommation mixte NC
Emission de CO2 298 g/km
0 à 100 km/h 3,50 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,98 €
Taxe de circulation 1.729,20 €
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Porsche 911 Turbo

Prix
NC
  • Avis Rédaction 16.60 /20
  • Performances de référence chez les sportives
  • Stabilité et agilité du châssis
  • Amortissement piloté tolérant
  • Gestion de la boîte PDK
  • Consommation raisonnable
  • Facilité d’utilisation au quotidien
  • Suspension pas assez radicale sur circuit
  • Différentiel autobloquant optionnel
  • Bruits de roulement sur surfaces ganuleuses
  • Pas de poignées de maintien
  • Prix dément, options ultrachères

Fiche technique Porsche 911 Turbo

Consommation mixte NC
Emission de CO2 270 g/km
0 à 100 km/h 3,70 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 1,52 €
Taxe de circulation 1.729,20 €
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Dans cet article : Nissan, Nissan GT-R , Porsche, Porsche 911