Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Black Friday

Offre Black Friday : -20% sur votre abonnement annuel !

J'en profite

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Je m'abonne

Essai comparatif / McLaren 650S Spider vs Porsche 911 Turbo : L'art de faire parler les chevaux

Sommaire :

McLaren 650S Spider 3.8 V8 Spider

Prix
NC
  • Avis Rédaction 16.40 /20
  • Performances et effi cacité époustoufl antes
  • Agrément moteur/boîte, châssis et cdes
  • Ergonomie, espace et position de conduite
  • Matériaux de haute tenue, fi nition léchée
  • Sortable au quotidien: confort, raffi nement
  • Feel-good factor et sympathie suscitée
  • Visibilité de 3/4 AR (montants-arceaux)
  • Options très onéreuses (carbone surtout)
  • Performance des phares assez moyenne
  • Pas meilleure que la 12C qu’elle remplace
  • Garde au sol en ville (vehicle lift obligatoire)
  • Refl ets surpiqûres jaunes dans le pare-brise

Fiche technique McLaren 650S Spider 3.8 V8 Spider

Consommation mixte 11.7 l/100 km
Emission de CO2 275 g/km
0 à 100 km/h 3,00 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 2,53 €
Taxe de circulation 1.729,20 €
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Porsche 911 Turbo

Prix
NC
  • Avis Rédaction 17.20 /20
  • Châssis, motricité, agilité exemplaires
  • Performances et effi cacité de très haut vol
  • Flat-six turbo+PDK = association de bienfaiteurs
  • Potentiel dynamique «facilement» accessible
  • Ergonomie, confort, polyvalence et fi nition
  • Performances/consommation imbattable
  • Sonorité du fl at-6 étouff ée à l’échappement
  • Levier PDK mal calibré pour l’usage manuel
  • Plus de boîte manuelle pour les puristes
  • Désembuage vite trop chaud, rétros salissants
  • Trop d’effi cacité nuit aux sensations
  • Tout est payant, même l’impensable

Fiche technique Porsche 911 Turbo

Consommation mixte NC
Emission de CO2 227 g/km
0 à 100 km/h 3,40 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 1,64 €
Taxe de circulation 1.729,20 €
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Dans cet article : McLaren, McLaren 650S , Porsche, Porsche 911