BYD Seal U Design
- Avis Rédaction 17.76 /20
- Confort de suspension
- Autonomie intéressante
- Batterie LFP convaincante
- Style générique, lisse
- Pas la plus dynamique sur la route
- Pas la plus rapide
Fiche technique BYD Seal U Design
| Consommation mixte | NC |
| Emission de CO2 | 0 g/km |
| 0 à 100 km/h | 9,60 sec. |
| 1000m départ arrêté | NC |
| Prix de revient au km | 0,81 € |
| ATN mensuel | NC |
| Taxe de circulation | NC |
| Taxe de mise en circulation | NC |
|
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
|
- Avis Proprio /20
Xpeng G6 BEV 81KWH Long Range RWD
- Avis Rédaction 17.74 /20
- Finition de haut vol
- Capacité de recharge rapide
- Excellente installation audio
- Pas les commandes les plus ergonomiques
- Amortissement ferme, confort
- Pas de boîte à gants
Fiche technique Xpeng G6 BEV 81KWH Long Range RWD
| Consommation mixte | NC |
| Emission de CO2 | 0 g/km |
| 0 à 100 km/h | 6,70 sec. |
| 1000m départ arrêté | NC |
| Prix de revient au km | 0,78 € |
| ATN mensuel | NC |
| Taxe de circulation | NC |
| Taxe de mise en circulation | NC |
|
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
|
- Avis Proprio /20
Leapmotor C10 BEV Design
- Avis Rédaction 17.52 /20
- Comportement dynamique
- Prix très attractif
- Look séduisant
- Gestion des assistances électroniques
- Pas d’Android Auto/Apple CarPlay
- Ordinateur de bord pas fiable
Fiche technique Leapmotor C10 BEV Design
| Consommation mixte | NC |
| Emission de CO2 | 0 g/km |
| 0 à 100 km/h | 7,50 sec. |
| 1000m départ arrêté | NC |
| Prix de revient au km | 0,72 € |
| ATN mensuel | NC |
| Taxe de circulation | NC |
| Taxe de mise en circulation | NC |
|
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
|
- Avis Proprio /20
Dans cet article : BYD, BYD Seal u , Leapmotor, Leapmotor C10 , Xpeng, Xpeng G6