Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai comparatif / Audi R8 Spyder S-Tronic, Jaguar F-Type V8S et Porsche 911 Cabrio Carrera 2S: Guerre de succession

Audi R8 Spyder S-Tronic, Jaguar F-Type V8S et Porsche 911 Cabrio Carrera 2S: Guerre de succession #1

Porsche 911 Cabrio Carrera Cabrio S

Prix
NC
  • Avis Rédaction 16.00 /20
  • Très bon châssis, rigidité exemplaire
  • Confort de conduite au quotidien
  • Rapport performances/consommation
  • Très bonne capote (rapide, peu bruyante)
  • Sonorité typique et envoûtante du moteur
  • Coffre derrière les sièges avant
  • Tarif coquet
  • Politique d’options et prix de certaines d’entre elles
  • Lacunes d’équipement
  • Sièges arrière symboliques
  • Petit réservoir de carburant
  • Manque de possibilités de rangement

Fiche technique Porsche 911 Cabrio Carrera Cabrio S

Consommation mixte 8.8 l/100 km
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 4,70 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 1,30 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Jaguar F-Type Cabriolet 5.0 V8 Aut. S

Prix
NC
  • Avis Rédaction 16.00 /20
  • Moteur impressionnant (puissance, sonorité)
  • Comportement jubilatoire
  • Boîte automatique particulièrement bonne
  • Mécanisme de capote rapide
  • Confort (sièges et suspension) surprenant
  • Look craquant
  • Options pouvant faire exploser la facture
  • Lacunes d’équipement
  • Consommation en conduite sportive
  • Coffre trop petit
  • Choix de certains matériaux
  • Production de bruit parfois inutile...

Fiche technique Jaguar F-Type Cabriolet 5.0 V8 Aut. S

Consommation mixte 11.1 l/100 km
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 10,00 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 1,10 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Audi R8 Coupé 4.2 V8 FSI 316kW quattro S tronic

Prix
NC
  • Avis Rédaction 13.60 /20
  • V8 linéaire, belle sonorité
  • Look réussi
  • 4 roues motrices d’office, motricité
  • Comportement stable et sain
  • Facilité et plaisir de conduite
  • Finition soignée
  • Tarif très costaud
  • Options toujours très chères
  • Coffres exigus
  • Lacunes d’équipement
  • Peu de possibilités de rangement
  • Visibilité périphérique, surtout capoté

Fiche technique Audi R8 Coupé 4.2 V8 FSI 316kW quattro S tronic

Consommation mixte 12.4 l/100 km
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 4,30 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 1,27 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Dans cet article : Porsche, Porsche 911 , Jaguar, Jaguar F-Type , Audi, Audi R8

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une