Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Coin de la rédaction / La story d'Audran - Design BMW, ugly is the new sexy ?

La story d’Audran, c’est une pointe d’humour à la pointe du crayon. Aujourd’hui, notre dessinateur revient sur le lancement des BMW Série 7 et X7 au design plus clivant que jamais. Tant que les ventes sont là, les designers ont-ils raison ?

BMW a révélé ses deux porte-drapeaux, la nouvelle Série 7 - et son pendant électrique i7 - et le SUV X7 restylé, sans oublier la variante Alpina XB7. Dans les deux cas, outre la calandre démesurée, le design de la proue crée le débat et rebute plus encore les fans historiques de la marque avec des phares en deux parties... à la manière d'une Citroën C3 Aircross ! Certes, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais l'avis général des amateurs d'automobile est que c'est laid. Pourtant, avant de fustiger les designers, ne faut-il pas prendre du recul et se rendre compte que plus le temps passe, plus les BMW modernes "s'enlaidissent" et plus les ventes grimpent... Au final, on peut se poser la question de savoir si "Ugly is the new sexy" (La laideur est le nouveau sexy).

>> Lisez aussi Rédacteurs sans filtre - le nouveau style de BMW

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées