Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Blog / La story d’Audran – Marvel style

Les normes de sécurité et anti-pollution toujours plus restrictives et l’hégémonie du « premium-like » avaient amené une certaine uniformité des codes esthétiques pour le design des voitures. Mais les choses changent !

Sommaire :

La story d’Audran, c’est une pointe d’humour à la pointe du crayon. Aujourd’hui, notre dessinateur a constaté que certains constructeurs s’émancipent des codes du « bien paraître » et du « propre sur soi » dicté par la tendance « premium » qui a envahi l’industrie automobile.

Plutôt que de régurgiter une énième itération d’un même moule éculé, Hyundai, Kia ou Peugeot préfèrent bousculer les rétines des clients, au risque de déplaire. Et l’ami Audran n’a pu s’empêcher de trouver une influence « X-Men » dans certaines nouveautés. Entre le nouveau Hyundai Kona au regard inspiré du héros Cyclope ou la nouvelle signature lumineuse du style Peugeot avec ses trois « griffes ». Désireux d’insuffler davantage d’allure à ses futurs modèles, le lion sochalien n’a plus les crocs et passe à la vitesse supérieure avec l’assurance musclée d’un Wolverine automobile exprimant un message clair : « attention j’arrive, ne vous mettez pas en travers de ma route ! ».

La story d'Audran - Marvel style

Actus

Dernières actualités recommandées