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Modèle Hyundai i10 2015

  • Plus commercialisée
  • L'i10 actuelle date de 2019, mais a eu droit à un facelift en 2023. Cette petite coréenne est très compacte (3,67 m). Elle n'en propose pas moins un bel espace aux jambes aux places arrière, qui conviendront à deux adultes. La place centrale est pour sa part à réserver à des enfants. Le volume du coffre atteint 252 litres, ce qui n'est vraiment pas mal vu le gabarit. En matière d'infodivertissement, cette Hyundai est dans le coup. Selon la finition retenue, elle offre un écran tactile de 8", toutes sortes de services en ligne, Apple CarPlay et Android Auto, un chargeur de smartphone par induction et une caméra de recul. L'offre d'aides à la conduite est également impressionnante et a d'ailleurs été encore élargie à l'occasion de la mise à jour.

    L’i10 fait preuve d'un comportement routier ludique et agréable, qui trouvera surtout à s'exprimer en ville et sur route sinueuse, même si la stabilité sur voie rapide est exemplaire pour une auto de ce format. Le toucher de route de la N Line à connotation sportive est encore plus affuté, parce qu'il profite de réglages spécifiques. Côté moteur, on trouve uniquement deux 3-cylindres. Le premier est le 1.0 atmosphérique. Avec 67 ch, ses performances sont forcément limitées, surtout avec la boîte robotisée optionnelle, qui est paresseuse. La version turbo 1.0 T-GDI de 100 ch est bien plus dynamique.

    Hyundai continue à croire dans les petites citadines et le prouve avec cette i10 qui accumule les bons points. Ce n'est pas la voiture la moins chère de la catégorie, mais elle se rattrape avec un équipement de sécurité généreux. Elle profite en outre d'une présentation sympathique, et se montre plus habitable qu'on pourrait le penser.

  • Essence

    • Manuelle
    • 67 Ch
    • 4.7 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Manuelle
    • 67 Ch
    • 4.7 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Manuelle
    • 67 Ch
    • 4.3 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 4 places
    • Manuelle
    • 67 Ch
    • 4.3 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 4 places
    • Manuelle
    • 67 Ch
    • 4.7 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Manuelle
    • 67 Ch
    • 4.7 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Manuelle
    • 67 Ch
    • 4.7 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Manuelle
    • 87 Ch
    • 4.9 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
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