Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèle Audi E-Tron 2022

  • Plus commercialisée
  • L'e-tron, apparu en 2019, était le premier VE d'Audi. En 2020, il a reçu la compagnie d'une version Sportback plus dynamique, à la ligne de toit plus fuyante, un peu moins généreuse en garde au toit à

    l’arrière et en volume du coffre. Avec le lifting annoncé fin 2022, les deux variantes de carrosserie ont reçu le préfixe Q8. L'intérieur jouit toujours d'une finition irréprochable ainsi que d'un haut niveau de raffinement, de technologie et de confort. Mais il ne faut pas perdre de vue que beaucoup de choses sont en option… Normal ou Sportback, le Q8 e-tron existe à nouveau en trois variantes. La 50 offre dorénavant une puissance de 250 kW et une batterie de 95 kW, alors que la 55 développe toujours 300 kW et bénéficie maintenant d'une batterie de 114 kWh, ce qui lui donne une autonomie WLTP encore plus intéressant. Ces deux variantes privilégient le confort, alors que la SQ8 e-tron, plus dynamique, se dote d'un troisième moteur électrique et aligne, comme avant, 370 kW. Chaque roue arrière dispose alors de son propre moteur, ce qui autorise une répartition de couple vectorielle. La maniabilité s'en trouve sensiblement améliorée, même si, quelle que soit la version, l'e-tron est tout sauf un poids plume. Tous les e-tron sont pourvus d'un transformateur interne triphasé (11 kW, 22 kW contre supplément), tandis que la recharge sur une borne rapide à courant continu peut s'effectuer maintenant jusqu'à 170 kW, selon la version. Avec son confort exemplaire, sa finition remarquable et ses possibilités de recharge bien pensées, l'Audi e-Tron est sans doute l'une des voitures électriques les plus complètes du marché. La 55 est la version qui a notre préférence, pour son autonomie conforme à ce que l'on peut attendre d'un véhicule électrique de ce prix.
  • Électrique

    • Automatique
    • 313 Ch
    • - km • - Wh/km
    • - kWh • - kW (AC) • - kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique
    • 408 Ch
    • - km • - Wh/km
    • - kWh • - kW (AC) • - kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places

Essais Audi E-tron

Nos essais

Budget

Dans le même budget