Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèle Mitsubishi Eclipse cross

MITSUBISHI ECLIPSE CROSS

Après plusieurs années d’absence, Mitsubishi revient dans le segment des SUV de taille moyenne. Le nouvel Eclipse Cross n’est plus un hybride rechargeable, mais un modèle 100% électrique, clone du Renault Scénic E-Tech. La technique est donc française, mais Mitsubishi apporte sa touche en matière de design, réglages et équipement. L’Eclipse Cross affiche le même gabarit que le Scénic, mais la carrosserie est ici plus expressive, avec une calandre tridimensionnelle et des feux plus fins. À bord, on reconnaît l’ADN Renault, avec la tablette centrale verticale de 12,3’’ et une instrumentation numérique de même taille. Mitsubishi applique toutefois sa propre touche graphique à l’interface. L’espace est suffisant à l’avant comme à l’arrière, mais la position de conduite n’est pas idéale pour les grands conducteurs, en raison d’une assise fort basse. Le multimédia est moderne, avec services Google intégrés et mises à jour en ligne.

Un système audio Harman Kardon est disponible en option. Pour le lancement, on ne trouve qu’une version traction de 160 kW à batterie de 87 kWh offrant 622 kilomètres d’autonomie WLTP. Plus tard suivra une version de base à batterie de 60 kWh. La charge s’effectue à 11 kW en AC (22 kW en option) et jusqu’à 150 kW en DC, ce qui est suffisant mais pas exceptionnel. En route, on retrouve le comportement du Scénic, avec une conduite silencieuse, souple et très confortable. Même avec les jantes de 20’’, l’amortissement absorbe les irrégularités avec brio. L’équipement de sécurité est complet, incluant notamment le régulateur de vitesse adaptatif et la caméra 360°.

Clone du Renault Scénic, l’Eclipse Cross n’a rien de véritablement innovant. Mais c’est un SUV électrique agréable, spacieux et bien conçu, tirant intelligemment parti du savoir-faire de Renault en matière de véhicules électriques.

  • Confortable et généreusement équipé
  • Habitacle peu distinctif par rapport au Scénic
Mitsubishi Eclipse Cross (2026)
SUV & Crossovers

SUV & Crossovers

Anciens modèles Mitsubishi
Mitsubishi Eclipse Cross 2020

Essais Mitsubishi Eclipse cross

Nos essais

Actus Mitsubishi Eclipse cross

Dernières actualités recommandées

Budget

Dans le même budget

Marques

Les marques les plus populaires