Connectez-vous
ou
Mot de passe oublié ?
Vous n’avez pas encore de compte ?INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Veuillez remplir les champs ci-dessous.
Merci pour votre intérêt !
Possédez-vous une voiture de fonction?
Je souhaite recevoir les mailings suivants:
Les promotions et les communications de la part des partenaires du Moniteur Automobile
En laissant mon adresse e-mail, j'accepte que mes données soient traitées conformément à la Politique Vie privée.
Moniteur Automobile Trackday - Réservez maintenant vos sessions !
Premiers essais
Lotus Exige S
Pendant à toit rigide de l'Elise et pistarde renommée, l'Exige S a muté. Plus longue et plus lourdement motorisée...
Lotus Evora IPS
Parce qu'il est des contrées où jouer du levier reste une corvée, Lotus propose une boîte automatique «intelligente» pour...
Lotus Evora S
L'Evora étrenne sa S vitaminée par compresseur, la formule consacrée chez Lotus pour rehausser les performances et qui s'accompagne...
Lotus Elise 1.6
Marier l'impossible c'est possible ! La preuve avec ce nouveau seize-cents qu'étrenne l'Elise. Un moteur avec lequel Lotus parvient...
Essais détaillés
Lotus Evora
Avec l'Evora, Lotus vise un public moins pur et dur que celui des Elise et Exige, non sans tenter...
Essais comparatifs
11 Sportives : Need for speed®
D'aucuns voyaient l'automobile «plaisir» condamnée au monde virtuel des consoles de jeu. N'en déplaise à ses détracteurs, elle connaît...
Première vraie nouvelle Lotus depuis l'Elise, l'Evora inaugure un nouveau châssis combinant quatre places assises et moteur central arrière...
Lotus Elise 1.8 SC
Le lancement de la modeste et géniale Elise avait marqué la renaissance de Lotus. Celui de la SC (SuperCharged)...
Lotus Elise S/C
Dans le paysage automobile, rares sont ces modèles qui semblent ne jamais subir l'outrage du temps. La Lotus Elise...
Lotus Europa S
Pour la première fois depuis bien longtemps, la marque culte qu'est devenu Lotus commercialise une voiture qui n'oblige pas...
Stocks
Occasions