Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Salon de l'Auto Bruxelles 2019 - toutes les nouveautés

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Premier essai / Toyota Supra : ça promet !

La nouvelle Toyota Supra avait déjà été montrée au grand public à l’occasion du Goodwood Festival of Speed en juillet dernier. Nous avons eu l’occasion de prendre le volant d’un prototype dans les environs de Madrid et sur le circuit de Jarama.

Prix
NC
  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

Puisant historiquement ses origines dans la magnifique 2000 GT (un coupé 2 places à moteur avant à 6 cylindres en ligne et roues arrière motrices produit de 1967 à 1970 à seulement 351 exemplaires), la Supra célèbrera bientôt son retour sur le marché après plus de 16 ans d’absence, l’A80 (le modèle de 4e génération) ayant vu sa production s’arrêter en 2002. Ce come-back très attendu par les fans du monde entier est principalement le fruit du travail d’un passionné, Tetsuya Tada, ingénieur en chef du projet A90, et précédemment aux commandes de la conception de la GT86.

  • Ligne personnelle
  • Mécanique de référence (BMW)
  • Aptitudes dynamiques
  • Direction à revoir
  • Différentiation des modes
  • Bruits de roulement

Dans cet article : Toyota, Toyota Supra

Rédigé par le