Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Nissan X-Trail

Rédigé par Bert Troubleyn le

Comment changer un modèle quand le client ne veut pas que son style évolue? En touchant au fond et non à la forme... C'est ce qui vient d'arriver au SUV compact de Nissan, le X-Trail, qui tient ainsi à rester la coqueluche des familles dynamiques.

Une boîte à 6 vitesses achève de mettre la mécanique Diesel à la hauteur du nouveau châssis, qu'il s'agisse de la manuelle ou, véritable révélation dans la mesure où elle ne souffre pas du phénomène de roue libre et s'avère même agréable à utiliser en mode par impulsions, de la toute nouvelle transmission automatique montée en option sur le 2.0 dCi A 150 ch (320 Nm, 12,5 s de 0 à 100, 181 km/h, 8,1 l/100 en cycle combiné). A l'évidence et à défaut d'être la meilleure élève (en rendement comme en performances), c'est la version qui apporte au confort de marche ses derniers carats.

Dans cet article : Nissan

Essais

Nos essais