Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Mini Cooper S

Rédigé par Bert Troubleyn le

On ne change pas une équipe qui gagne! Voilà ce que l'on s'est peut-être dit chez BMW au moment de concevoir la nouvelle Mini. Extérieurement, elle ressemble à l'ancienne comme une goutte d'eau à une autre. Techniquement, par contre, il s'agit d'une authe

La nouvelle Mini ressemble à l'ancienne comme une goutte d'eau à une autre. Elle est pourtant réellement nouvelle. Sur la route, elle se comporte comme sa devancière, en mieux, tout en se montrant plus confortable. Si l'on s'accommode des défauts inhérents au concept même de la Mini - essentiellement une habitabilité limitée -, la nouvelle constitue donc une version améliorée de l'ancienne, dont l'agrément de conduite était déjà convaincant. Certes, la Mini n'est pas donnée, mais la hausse du tarif par rapport à l'ancienne est tout à fait raisonnable: la Cooper coûte 700 euro de plus, la Cooper S à peine 100 euro supplémentaires...
Le moteur Chrysler était-il
donc si onéreux?

Dans cet article : MINI

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires