Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Maybach 57S

Rédigé par Bert Troubleyn le

A priori, une limousine de près de 6 mètres de long et de 2,7 tonnes n'a pas vraiment sa place sur un circuit. Détrompez-vous: la Maybach 57 S peut le faire! Avec elle, le terme "véhicule hybride" prend une nouvelle signification.

Avec son look plus viril (phares, roues, échappement), ses habillages intérieurs plus sportifs et, surtout, ses modifications techniques (moteur et suspension), la 57 S constitue pour l'instant la variante la plus séduisante du porte-drapeau de DaimlerChrysler... pour ceux qui aiment conduire eux-mêmes. Un cocktail très agréablement surprenant.

Dans cet article : Maybach, Maybach 57

Essais

Nos essais