Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Black Friday

Black Friday : votre abonnement annuel à partir de 60 euros !

J'en profite

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Je m'abonne

Premier essai / Ford S-Max

Pour sa deuxième génération, le S-Max fait le plein d’équipements chics. Mais il entretient toujours son caractère dynamique.

Prix
NC
  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

Le premier S-Max a converti bien des réfractaires au monospace. Né en 2007, il avait délibérément décidé de soigner son look, alors que la concurrence n’y accordait que peu d’importance. Le S-Max se voulait stylé mais pratique, modulable mais dynamique. Bref, des qualités souvent jugées antinomiques! Pourtant, la sauce a pris. Et même plutôt bien: la première génération s’est écoulée à environ 400.000 unités. Un succès qui n’a évidemment pas incité Ford à chambouler le concept… Le nouveau s’inscrit donc dans la lignée et dans l’esprit de son devancier. Le style est d’ailleurs assez proche, bien que l’on remarque évidemment la nouvelle calandre béante «façon Aston Martin». Pourtant, point de sang bleu dans les veines du S-Max: il partage ses dessous avec la nouvelle Mondeo, dont il reprend l’architecture des trains roulants, avec toujours des jambes McPherson à l’avant et un essieu arrière multibras. Mais dedans, c’est comment?

Dans cet article : Ford, Ford S-Max

Les concurrentes