Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Citroën C-Crosser

Rédigé par Bert Troubleyn le

Un constructeur de l'envergure de Citroën ne pouvait ignorer plus longtemps le segment des SUV, qui enregistre une croissance continue depuis 10 ans. Le C-Crosser intègre donc ce qui s'apparente de moins en moins à une niche commerciale. Dans le but de ré

L'objectif de vendre 15.000 unités par an sur le marché européen s'avère particulièrement modeste. Non content de ne pas constituer un défi démesuré pour Citroën, il explique par ailleurs un prix de vente propre à dégager une marge commerciale non négligeable. Motorisé à son lancement par cet excellent HDi, il sera épaulé l'an prochain par un moteur à essence japonais moins onéreux et disponible avec une boîte à variation continue. Echange de bons procédés, la marque aux trois diamants abandonnera le TDI pour le remplacer par le présent HDi au cours de la même période. Le clonage sera alors achevé.

Dans cet article : Citroën

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires