Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Passer à une voiture plus écologique? Découvrez quel modèle est fait pour vous  >>

Passer à une voiture plus écologique? Découvrez quel modèle est fait pour vous >>

C'est parti

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Premier essai / Audi R8

Francfort, 2003. Audi présente sa vision d'un coupé sportif à deux places, dénommé alors Le Mans Quattro. Janvier 2007, dans la région de Las Vegas. A 45 mph, nous sommes au volant de la version définitive, donnée pour plus de 300 km/h. L'appellation offi

Prix
NC
  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

Le coupé R8 se donne les moyens d'aller rouler, en vrac, sur les platesbandes des Aston Martin V8 Vantage, BMW M6, Jaguar XKR, Porsche 911 4S, voire, pourquoi pas, des 911 Turbo et autres Gallardo. Et, à 109.000 euros, il a toutes les cartes en main. Tout simplement parce qu'en l'occurrence, le ramage est à la hauteur du plumage. A tel point que l'on peut penser qu'une version encore plus affûtée dans l'avenir ne serait pas incongrue. Car si la R8 fait référence aux protos FSI du Mans, une R10 pourrait faire de même par rapport aux protos Diesel, victorieux en 2006...

Dans cet article : Audi, Audi R8

Les concurrentes