Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essais moto / Honda SH125i : «Coup fourré» signé Honda

Rédigé par Laurent Cortvrindt le

Nouveau moteur, géométrie revue, habillage redessiné, capacité de stockage en hausse et apparition d'un système de contrôle du couple: sans avoir l'air d'y toucher, le Honda SH125i se renouvelle sérieusement avec sa livrée 2020.

Depuis son arrivée sur le marché européen, en 2001, le SH125 est rapidement devenu l’un des chouchous des esthètes et des scootéristes urbains. Stylé et efficace, le SH n’a, en effet, jamais manqué d’atouts pour séduire une clientèle désireuse de se déplacer de façon élégante ou efficace… voire les deux à la fois! Car telle est bien la recette miracle adoptée par cette machine désormais incontournable dans la gamme de Honda. Mélangez différents ingrédients rigoureusement sélectionnés dans votre usine: un moteur volontaire mais économique et des aptitudes urbaines affirmées, notamment grâce aux roues de 16 pouces. Rehaussez le tout d’un habillage avantageux. Et le tour est joué!

Essais

Nos essais