Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

CALCULE TAXE

Connaître dès maintenant le montant des taxes de ma nouvelle voiture privée

CALCULER

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essais moto / Ducati Multistrada 950 : Less is more ? La preuve par 9(50)

Les constructeurs semblent, petit à petit, prendre conscience des limites de l’escalade à la puissance et reviennent à des propositions plus humaines. Parmi celles-ci, la Multistrada 950. Plus modeste que ses aînées, mais moins intéressante…

Prix
NC
  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

En collaboration avec Moto 80 - Tout est affaire de goût, certes, mais aussi souvent de testostérone. Car, à moins de vouloir jouer à qui possède la plus grosse, pas grand-chose ne justifie certaines dérives comme celles donnant naissance à des trails de 160 ch et plus. Mais le vent serait-il en train de tourner? Des machines comme la Suzuki V-Strom 1000, la Honda Africa Twin ou la KTM 1090 Adventure tendent à le prouver. Et Ducati enfonce le clou avec cette Multistrada 950, plus raisonnable (et abordable) que ses aînées. Pourquoi le constructeur italien se priverait-il? Ce genre de machine ne coûte pas une blinde à élaborer et s’adresse à une autre clientèle. Bref, un bon plan. La recette est simple, les ingrédients sont connus et faciles à assaisonner.
En grossissant le trait, prenez l’avant d’une Multistrada 1200, l’arrière d’une Multistrada Enduro, récupérez le bouilleur de l’Hypermotard et… bingo!

  • Convaincante au quotidien
  • Machine polyvalente et accessible
  • Confort
  • Poids trop élevé
  • Trop sage pour une Ducati?
  • Tableau de bord LCD tristounet