Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai détaillé / Volkswagen Up 1.0 75

À l'heure où les compactes deviennent branchées, il n'est pas illogique que les ultracompactes, autrement dit les citadines, deviennent elles aussi huppées. Volkswagen l'a bien compris et emprunte cette voie pour lancer sa Up à la conquête de nos villes.

Prix
NC
  • Avis Rédaction 14.00 /20

Sommaire :

Bonne nouvelle: la Up est la seule VW à ne pas se croire obligée de reprendre cette calandre devenue typique que l'on retrouve partout ailleurs, à outrance. De ce fait, elle se démarque agréablement par une bouille plutôt sympa et décalée. Elle profite d'une nouvelle plateforme pour adopter des proportions particulières très cubiques et favorisant l'habitabilité, encore accrue par un empattement long et des porte-à-faux réduits. Avec ses 3,54 m, elle a la longueur d'une Fiat 500. Et si elle est étroite, elle a l'avantage de présenter une ligne de pavillon tendue préservant, au contraire de la Fiat, une excellente garde au toit à l'arrière, lui permettant de revendiquer le titre de vraie 4-places.

  • Encombrement réduit/habitabilité aux 4 places
  • Moteur vif et volontaire
  • Qualité d'ensemble et finition
  • Confort de marche (suspension, insonorisation)
  • Maniabilité en ville, visibilité périphérique
  • Possibilité d'équipement multimédia
  • Modularité limitée (banquette coulissante?)
  • Accès au coffre et volume en régression
  • Espaces de rangement ordinaires
  • Volant non réglable en profondeur
  • Consommation..à la carte, autonomie (35 l)
  • A priori, tarif élevé (à confirmer)

Dans cet article : Volkswagen, Volkswagen Up!

NEWSLETTER

VENDRE VOTRE VOITURE AUJOURD'HUI

Les concurrentes