Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Volkswagen ID.7 77 kWh: En quête de sex-à-pile

En bref

  • Budget

Volkswagen ID.7 77 kWh: En quête de sex-à-pile
Conclusion / Volkswagen ID.7 77 kWh: En quête de sex-à-pile

A défaut de «sex-à-pile» du fait d’une ligne passe partout et sans beaucoup de relief, l’ID.7 confirme l’évolution constante de la gamme ID vers une certaine maturité, après des débuts hésitants. Relativement bien construite, très habitable, très confortable, elle maitrise aussi sa consommation et donc son autonomie pour devenir une électrique orientée «GT», grand tourisme. Dommage que quelques lacunes dans l’équipement de série (la pompe à chaleur par exemple) et un prix qui, quoique récemment revu à la baisse, reste malgré tout élevé par rapport à certaines concurrentes (Tesla…) la prive d’un carton plein dans le segment en pleine expansion des berlines statutaires. Si elle peut y jouer un rôle non négligeable sans prétendre néanmoins au statut de nouvelle référence, elle se laisse apprécier au fil des kilomètres, quand on prend peu à peu conscience de ses atouts, loin d’un effet «waouw» immédiat.

Dans cet article : Volkswagen, Volkswagen Id.7

Rédacteur en Chef Le Moniteur Automobile

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une