Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Découvrez notre offre abonnement spécial salon avec des réductions jusqu'à 50%

Découvrez notre offre abonnement spécial salon avec des réductions jusqu'à 50%

C'est parti!

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai détaillé / Subaru B9 Tribeca

Triangle Below Canal Street... En désignant son premier grand 4x4 du nom du quartier branché de Manhattan, Subaru est on ne peut plus clair sur sa démarche marketing: participer au boom du SUV urbain en se focalisant sur les Etats-Unis. Autant dire qu'on

Subaru B9 Tribeca #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

Bien dessiné et assez homogène - sauf pour ce qui est de la suspension -, le Tribeca est intéressant à plus d'un titre. Une singulière alchimie le rend d'emblée sympathique; celle d'un mimétisme forcené qui le fait parodier la laideur cumulée du Porsche Cayenne (proue) et de l'Audi Q7 (poupe). Comme il nous apparaît beau sous cet allant statutaire emprunté! Il a la personnalité qui va avec, presque pour la farce... Mais, et c'est là qu'il marque vraiment des points, sans l'énorme prétention des SUV allemands. Car notre B9 ne se surestime pas. Ses prix sont "tout compris". Son moteur boxer n'a pas certes la cogne des mécaniques teutones. En plus, on lui reproche de consommer trop pour ses prestations. Comme le Diesel prévu pour 2009 - un flat-four de 2 litres - ne le concernera pas, il y a tout lieu de penser que sa carrière européenne sera confidentielle. Subaru ne doit pas désespérer: les cadres expatriés qui vivent chez nous sont de plus en plus nombreux. Reste encore trois prérequis: qu'ils soient employés par des sociétés américaines, en possession d'une carte de carburant non plafonnée et très attachés à leurs habitudes de conduite.

Dans cet article : Subaru, Subaru B9 Tribeca

Les concurrentes