Essais courts
Opel Insignia Sports Tourer 1.5 Turbo D : l’art du...

Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.
Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.
La nouvelle Fabia est devenue plus adulte. Elle profite d'une présentation intérieure plus sérieuse et de possibilités d'équipement plus étendues, tout en demandant moins d'attention (entretien tous les 30.000 km maximum), ce qui profite aux coûts d'utilisation. Faisant déjà partie des plus habitables de sa catégorie, la Fabia a encore grandi, ce qui a un effet un peu dommageable sur l'homogéneité de ses proportions originelles. Cette considération subjective n'enlève rien au fait que cette évolution augmente encore la sensation d'espace tout en profitant aussi au coffre. Après tout, on aurait tort de se plaindre. Du côté des moteurs, le "nouveau" 1.4 est à considérer comme le plus intéressant de la gamme des "essence". Il ne peut cependant rivaliser avec les deux TDI en matière de rapport performances/consommation. Reste que le principal avantage de la Fabia, c'est son prix, surtout en regard de sa dotation de série et de la qualité de sa finition. En résumé, nous voilà en présence d'une des polyvalentes les plus intéressantes du moment.
Dans cet article : Skoda, Skoda Fabia