Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Jeep Compass 4xe 240 : Un Américain à... Melfi

En bref

  • Bienvenue à bord
  • La techno
  • En route
  • Les finances
Jeep Compass 4xe 240 : Un Américain à... Melfi
Conclusion / Jeep Compass 4xe 240 : Un Américain à... Melfi

Ce Compass plug-in hybride constitue une belle surprise. Moderne et qualitatif dans sa présentation intérieure, il s’est par ailleurs révélé être un excellent compagnon de voyage: silencieux, confortable, polyvalent, plaisant à conduire et relativement sobre. Mais si la mise au point de ses liaisons au sol ne suscite que des éloges, celle du mode hybride aurait gagné à mettre en œuvre une gestion de l’accélérateur moins plan-plan. Difficile en effet, à moins d’enfoncer complètement la pédale de droite, de deviner la présence des 240 ch. Cela étant, son principal défaut, c’est son prix, frôlant les 50.000 €, et la version de 190 ch n’y change pas grand-chose. Bref, comme tous les PHEV actuels, il séduira surtout les professionnels, grâce à sa déductibilité quasi totale.

Lire la suite? Téléchargez GRATUITEMENT l'essai complet!

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une