Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / DS 9 E-Tense 250: Forcer le destin

En bref

  • Bienvenue à bord
  • La techno
  • En route
  • Les finances
DS 9 E-Tense 250: Forcer le destin
Conclusion / DS 9 E-Tense 250: Forcer le destin

Avec un prix supérieur à 50.000 €, cette DS 9 place la barre très haut, surtout qu’elle se positionne en concurrente de ténors «made in Germany». Les Français tentent une fois encore de proposer une alternative digne de ce nom aux Audi A6 et consorts. Objectivement, ils s’en rapprochent, avec une finition globalement correcte et le raffinement que l’on est en droit d’attendre d’une grande routière de cette catégorie. Reste que cette berline DS ne parvient pas à cacher qu’elle reste une Citroën un peu plus luxueuse, qui s’abrite derrière des notes de créativité parfois caricaturales. Avec des modèles comme la Citroën C6 ou les Renault Vel Satis et Avantime, la France a déjà fait par le passé des tentatives plus inspirées pour tenter de retenir l’attention d’une clientèle en quête de premium... Comme pour toutes les hybrides rechargeables, sa consommation totale d’énergie est trop élevée pour pouvoir réellement être qualifiée de favorable à l’environnement.

Lire la suite? Téléchargez GRATUITEMENT l'essai complet!
Journaliste AutoGids/AutoWereld

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une